Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aqua,mes aquas,les discus
19 janvier 2011

120l mbunnas

alors, pour ceux et celles qui ont lu ma présentation :FELICITATIONS!

pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu voici un bref résumé de l'épisode précédent: mon premier bac (difficile de faire plus court)

DSCF0856

voici donc le bac aux dimensions de 100*30*40 soit 120 L, un éclairage de 25 W et un système de décantation interne biobox 2,vous ne verrez pas les poipoi mais voici a quoi il ressemblait lorsque je possédais mes mbunnas, avec une grosse épaisseur de sable car les mbunnas s'amusaient à faire des trous ils prenaient le sable et le recrachaient plus loin afin de se faire des trous pour s'abriter^^

voici donc à quoi ressemblaient mes labidochromis :                                   et mes pseudotropheus:pseudotropheus_lombardoi

81364360labidochromis_sp_22hongi_22_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
mon aqua,mes aquas,les discus
Publicité
Publicité