Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aqua,mes aquas,les discus
19 janvier 2011

360L

Vous pourrez voir dans cet article,les différentes transformations de mon bac principale

ainsi que mes discus au tout début (ils faisaient alors 4cms) 

DSCF0952comme vous pouvez le constater, mon aquarium dispose d'un fond résiné, trouvant cela originale, j'ai décidé de le laissé mais n'en ayant jamais fait,je ne vous porterai pas de conseil quand à sa fabrication,néanmoins vous pourrez trouver plein de tutoriel sur google en tapant "fond d'aquarium résiné" ou encore "fond aquarium polystyrène extrudés..."

il faut savoir cependant que le rendu est vraiment beau ,mais qu'il faut faire attention aux diverses algues qui pourraient si collés.

avantage et inconvénient donc.

 

 

mon bac a pour dimension 120x 50x60 

il disposait au début une filtration effectuée par moi même sous le principe de filtration interne (vous prenez un bac de rangement en plastique, faites un compartiment pour la pompe ,un pour les masses filtrantes, quelques coups de perceuses et hop! c'est fait marche nickel et vraiment pas chère!)

DSCF0958

Voici un de mes petits discus au début:

DSCF0954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon aqua,mes aquas,les discus
Publicité
Publicité